QUI SUIS-JE ?

 

Assistante de Direction et de Gestion d’Entreprise depuis plus de 20 ans, mes expériences au sein d’entreprises et de domaines d’activités variés (Transport, Bâtiment, Cabinet d’Avocat) mais également en tant que Consultante en Ressources Humaines en profession libérale m’ont permis d’acquérir des compétences multidisciplinaires.

Je mets aujourd’hui mon savoir-faire et mes connaissances au service des professionnels qui ont besoin d’un soutien dans la gestion de leur entreprise mais dont le volume horaire ne suffit pas à la création d’un poste d’assistante, ou pour soulager leur(s) assistante(s) en place.

A l’écoute, flexible, je n’hésite pas à me former au gré des demandes de mes clients afin d’adapter mes compétences à leurs besoins. Très organisée dans mon travail, je mets tout en oeuvre pour respecter les délais impartis tout en sachant gérer les priorités.

Tout comme vous, une assistante indépendante dirige son entreprise. Vous aurez donc avec moi de nombreux points communs comme la satisfaction clients.

Notre partenariat sera basé sur une communication et une confiance mutuelle et transparente. L’aboutissement sera un résultat professionnel certain et une satisfaction réciproque.

Catherine NEPLE MAILLEY